Hyundai About Hyundai | Hyundai Africa

De constructeur automobile pionnier en Corée
à leader mondial de l'industrie automobile

De constructeur automobile pionnier en Corée à leader mondial de l'industrie automobile

Hyundai Motor Company a été le pionnier de l'industrie automobile coréenne depuis le lancement de sa Pony, développée avec sa propre technologie exclusive. La société hyundai motor est devenue un constructeur automobile mondialement reconnu qui exporte ses véhicules de marque dans plus de 200 pays. Elle dispose de bases de production dans le monde entier. Elle élargit le marché automobile en réussissant à produire en masse des véhicules à hydrogène pour la première fois au monde et en lançant GENESIS, une marque haut de gamme, tout en propulsant l'industrie de la mobilité future grâce à son leadership dans les technologies de conduite autonome et de connectivité. Elle cherche à trouver de meilleures solutions pour l'humanité en réalisant des innovations technologiques dans le cadre de l'objectif « Progrès pour l'humanité ».

Renforcer la compétitivité
sur le marché de la mobilité

From pioneering automaker in Korea to global auto industry leader

Les best-sellers mondiaux de Hyundai Motor, tels que les modèles Azera, Sonata, Elantra, Tucson et Santa Fe, ainsi que ses modèles adaptés aux régions et optimisés pour différents marchés comme la Chine, l'Europe, la Russie, etc. ont reçu des critiques extrêmement positives de la part de ses clients. Refusant de se reposer sur ses lauriers, elle réagit rapidement à l'évolution rapide de l'industrie automobile et prend la tête du marché de la mobilité de demain.

Leader dans l'industrie de la mobilité

From pioneering automaker in Korea to global auto industry leader

Hyundai Motor a acquis des technologies écologiques de classe mondiale pour préparer le passage aux véhicules électriques. En 2013, l'entreprise a lancé la production de masse d'un véhicule électrique fonctionnat sur les piles à hydrogène (FCEV), le Tucson (ix35), une première mondiale, prouvant ainsi son expertise technologique dans ce domaine. En 2018, l'entreprise a lancé NEXO FCEV, une voiture électrique à pile à combustible qui peut parcourir plus de 580 kilomètres sur une seule charge. Le constructeur a également prouvé qu'il était un leader dans le domaine de la conduite autonome, son véhicule électrique autonome Ioniq ayant obtenu la qualification de niveau 4 par la Society of Automotive Engineers (SAE) après avoir réalisé une performance de conduite autonome en conditions routières réelles en janvier 2017. Hyundai Motor fera tout son possible pour assurer sa compétitivité dans les domaines de la mobilité future en investissant activement et en collaborant avec les leaders mondiaux de l'information et des communications (TIC) et les instituts de recherche connexes.

close