Recharger votre voiture électrique : prenez les câbles en main.

Ne vous laissez pas embrouiller les idées par les différents types de câbles et de prises dont vous avez peut-être déjà entendu parler. La grande diversité signifie simplement que vous avez plus d’options en fonction de la voiture que vous conduisez, de votre destination et de la vitesse à laquelle vous devez vous y rendre.

Hyundai KONA electric die aangesloten is op een wallbox in een garage.

Recharge à domicile.

Pour recharger une voiture électrique à domicile, deux options s’offrent à vous : une wallbox ou une prise domestique classique. Elles ont chacune une fiche différente, une tension différente, une puissance de sortie différente et un câble différent.

Recharge publique.

Sur une borne de recharge publique, vous voyez deux types de raccordements différents, chacun avec une tension et une puissance différentes. Pour certaines bornes de recharge, vous avez le choix entre ces deux options, en fonction de vos besoins du moment.

Quels câbles dois-je acheter ?

Le câble ICCB pour une prise domestique est souvent inclus. Il est possible que vous deviez payer un câble de type 2 en complément, mais ce dernier est souvent inclus dans les niveaux d’équipements supérieurs. Il vous faut ce câble pour recharger sur une borne publique en courant alternatif. Le câble CCS de type 2 est généralement déjà fixé à tous les chargeurs rapides (en courant continu) ; vous ne devez donc pas vous le procurer. Wij raden u aan om steeds de originele Hyundai laadkabels te gebruiken, deze zijn speciaal ontwikkeld voor Hyundai en voldoen aan alle normen en regels. Uw Hyundai Verdeler adviseert u graag

En savoir plus sur les groupes motopropulseurs modernes.

Que les choses soient claires.

Faites table rase des vieilles idées préconçues et développez des connaissances nouvelles sur la mobilité électrique.

L’électrique attend. L'avenir attend. 

test test test