Design unique.

Avec ses lignes épurées et ses proportions saisissantes, le tout nouveau BAYON se distingue aisément dans la ville. Stylé et élégant, ce crossover urbain reste fidèle à l’héritage SUV de Hyundai tout en offrant une interprétation nouvelle de notre philosophie stylistique « Sensuous Sportiness ».

BAYON inspire l’art

Des œuvres d’art européennes inspirées par BAYON.

À l’occasion de la sortie mondiale de BAYON, Hyundai a proposé à neuf artistes européens de s’inspirer de son design pour créer des œuvres uniques. Cette campagne est née des caractéristiques uniques de BAYON, première Hyundai développée spécialement pour le marché européen. Son design distinctif, qui intègre le langage stylistique « Sensuous Sportiness » de la marque, a servi de source d’inspiration artistique.

Extérieur

Puissance et élégance de la « Sensuous Sportiness ».

Associant angles vifs et éléments stylistiques propres aux SUV Hyundai, le design de BAYON combine puissance et élégance. Avec ses lignes affirmées et ses feux en forme de boomerang, BAYON est une interprétation dynamique de l’identité stylistique « Sensuous Sportiness » – une harmonie entre les proportions, l’architecture, le style et la technologie.

360°

0%
    test test test
    1. The arrow shaped headlamps and wide grille harmonize with the sleek air intake band and narrow LED DRLs on top to give the front a truly one-of-a kind look.

      L’avant.

      Les projecteurs en forme de boomerang et la calandre sont soulignés par une prise d’air effilée. Les feux de jour à LED surélevés confèrent une personnalité unique.
    2. On the side, the dynamic shoulder draws the eye into the strong graphic features, the powerful c-pillar form, and the sporty wedge-shaped profile.

      Le côté.

      La ligne d’épaule dynamique incite le spectateur à poser le regard sur les détails graphiques, l’imposant montant C et le profil agressif et sportif.
    3. The all-new Hyundai BAYON compact crossover SUV from the rear.

      L’arrière.

      Reliés par un fin liseré horizontal, les feux arrière à LED en forme de boomerang accentuent l’impression de largeur.

      Portez haut vos couleurs.

      Les sept teintes extérieures se marient à merveille avec la silhouette originale de nouveau BAYON. Une nouvelle couleur fait son apparition : Mangrove Green. Et puisque votre véhicule ne ressemble qu’à vous, l’option toit et rétroviseurs contrastés « Phantom Black » repousse les limites de la personnalisation.

      Intérieur

      Intérieur spacieux.

      Les designers Hyundai proposent ici une atmosphère lumineuse et moderne, en mettant l’accent sur le confort des passagers et le volume du coffre. Avec leurs courbes inspirées de la nature, les portes se fondent élégamment dans le tableau de bord, avec une ligne supérieure qui rejoint la base du pare-brise. Enfin, l’éclairage d’ambiance LED distille de subtiles notes bleues dans le cockpit.

      test test test
      1. Woman in the drivers seat of the all-new Hyundai BAYON compact crossover SUV with panorama roof.

        Visibilité et confort.

        La montée à bord et la descente de BAYON sont aisées. Conducteur et passagers dominent la route grâce à la position surélevée des sièges.
      2. The sleek and stylish dashboard inside of the the all-new Hyundai BAYON compact crossover SUV.

        Tableau de bord fluide et stylé.

        Les ouïes d’aération sont prolongées par des lignes horizontales qui accentuent la fluidité et la largeur de la planche de bord.
      3. The sporty 4-spoke steering wheel inside of the all-new Hyundai BAYON compact crossover SUV.

        Volant sport 4 branches.

        Gardez le contrôle et restez connecté, grâce aux commandes intégrées au volant sport.
      4. The 10.25’’ centre touchscreen and digital cluster in the all-new Hyundai BAYON compact crossover SUV.

        Deux écrans.

        Les compteurs numériques 10,25” et l’écran tactile central avec fonction d’écran partagé offrent un look high-tech et un grand confort d’utilisation.
        test test test
        1. The brilliant 10.25” digital cluster inside of the all-new Hyundai BAYON compact crossover SUV.

          Compteurs numériques 10,25”.

          Les compteurs numériques 10,25” ajoutent une note high-tech dans l’habitacle et affichent confortablement les informations de conduite essentielles devant le conducteur et sur la console centrale. Personnalisez les infos affichées selon vos préférences : affichage numérique de la vitesse, flux d’énergie (48V uniquement) ou fonctions SmartSense.
        1. 1
        test test test
        1. The different drive modes of the all-new Hyundai BAYON compact crossover SUV: Normal, Eco and Sport.

          Trois modes de conduite.

          Sélecteur de mode de conduite. Pour une expérience unique, chaque mode propose une réponse du moteur, une maniabilité et des points de passage de vitesse personnalisés. Les compteurs numériques 10.25” changent de couleur selon le mode de conduite sélectionné : bleu (Normal), vert (Eco) ou rouge (Sport).
        1. 1

        Détente et raffinement à bord.

        Les teintes et les habillages intérieurs du nouveau BAYON offrent une ambiance feutrée, pour une conduite calme et sereine. Soigneusement sélectionnés, les coloris et les matériaux se marient à merveille avec les teintes extérieures. L’intérieur tissu noir intégral est proposé de série, et deux autres coloris intérieurs sont disponibles en selon version et coloris extérieur.
        The LED ambient lighting in the all-new Hyundai BAYON compact crossover SUV.

        Éclairage d’ambiance LED.

        Avec ses subtiles notes de bleu, l’éclairage d’ambiance LED distille une atmosphère spéciale lors de vos trajets de nuit.
        Interior view of the back seats inside the all-new Hyundai BAYON compact crossover SUV.

        Confort première classe.

        Le nouveau BAYON conjugue sportivité et commodité, avec des sièges en tissu premium qui offrent un confort optimal au quotidien.

        Explorez plus en détail le nouveau BAYON.

        Un design révolutionnaire combiné à une sécurité de pointe. Une connectivité dernier cri qui vous informe tout au long du trajet. De nouvelles motorisations et transmissions, pour une conduite raffinée et écoresponsable. Le nouveau BAYON impose de nouvelles règles dans son segment.